10, rue du Colisée
75 008 PARIS
Fabrication Française

Machines

La Société Génération Tech développe des machines perfectionnées et des processus originaux en faveur de la productivité.

Toutes nos machines sont protégées par brevet d’invention.

 

MACHINE MULTIFONCTIONS

Picture 16

Pourquoi ?

Une entreprise peut avoir besoin d’une presse, d’une thermoformeuse ou d’une machine de découpe, sans que cela ne justifie nécessairement l’achat de chacune de ces machines, très coûteuse.

Comment ?

Les machines multifonctions permettent dans ce cas de réaliser successivement plusieurs opérations nécessaires à la fabrication d’un même produit. Toutefois, la production suit une cadence modérée en raison des montages, démontages et réglages devant être réalisés dès que l’on souhaite fabriquer un produit différent. A contrario, la simplicité et la polyvalence de notre machine multifonctions haut de gamme la rendent très facile d’utilisation, ce qui permet de changer plusieurs fois par jour de modèle sans réglages fastidieux.

Conclusion

Dans le thermoformage de faibles et moyennes épaisseurs, 80% de la production est réalisée sur des machines d’un coût unitaire s’élevant à 400 000 € en moyenne. Grâce à notre machine multifonctions haut de gamme brevetée, ce coût est divisé pour des performances sensiblement identiques. Cette diminution importante des coûts d’équipement pour le fabricant se traduit par une baisse proportionnelle du coût unitaire de production du produit fini, lui laissant la possibilité de proposer un prix plus compétitif pour son produit ou d’augmenter sa marge commerciale, ou ses deux stratégies en même temps.

Pour plus d’informations sur la concession de licence d’exploitation pour ce produit, n’hésitez pas à nous contacter.

 

MOULE A OUVERTURE LATERALE

Picture 17

Pourquoi ? 

La plupart des machines de thermoformage automatiques et semi-automatiques subissent d’importantes contraintes en terme de profondeur.

De ce fait, les produits profonds doivent presque systématiquement être thermoformés par d’autres machines, ce qui nécessite un investissement supplémentaire pour l’entreprise.

Comment ?

Grâce à son ouverture latérale, notre moule permet de supprimer cette contrainte et de profiter de la productivité qu’offrent les machines automatiques.

Conclusion

Notre moule à ouverture latérale permet d’augmenter fortement les cadences de production de produit thermoformé profond. Actuellement au niveau mondial, aucune autre technique ne permet d’obtenir ces résultats sur des machines standards.

Pour plus d’informations sur la concession de licence d’exploitation pour ce produit, n’hésitez pas à nous contacter.